11e édition de L'ivre jeunesse

image_ivre_jeunesse.jpg

Du lundi 14 au samedi 19 mars 2016;se tiendra la 11e édition du salon L'ivre jeunesse à Châtillon-Saint-Jean (26).

Organisé et mis en œuvre par les équipes enseignantes des écoles maternelle et primaire et par l’association des parents d’élèves, cette prochaine édition accueillera des auteurs, des illustrateurs et des éditeurs de littérature jeunesse. Il y aura aussi des spectacles tout au long de la semaine dans différents lieux (salles des fêtes de Parnans, de Triors, salle de motricité de l'école maternelle et la chapelle de Gillons).

Pendant la semaine, en temps scolaire, la salle des fêtes de Châtillon Saint-Jean accueillera les auteurs et illustrateurs pour partager avec les écoliers des rencontres, lectures et ateliers pédagogiques autour de leurs ouvrages.

Au programme

L'inauguration du 11e salon aura lieu le lundi 14 mars à 18 h. 94 rencontres sont prévues cette année: dédicaces, atelier de conte, lecture animée, spectacles...

Découvrez la liste des invités et le détail du programme sur le site L'ivre jeunesse

Infos pratiques

Du 14 au 19 mars 2016 Salle Daniel Ardin 26750, Châtillon-Saint-Jean

Cette année, le salon sera ouvert au public tous les soirs de 16h à 18h ainsi que le mercredi 16 mars de 14h à 18h et le samedi 19 mars de 10h à 18h.

Tarif

L'entrée du salon est gratuite pour tous. Pass spectacle pour les représentations des 18 et 19 mars, tarif unique: 7€. Attention, réservation obligatoire!

Contact et réservation par mail sur le site L'ivre jeunesse

Géolocalisation