Assemblée générale 2022

post_fb_adhesion_2022_v2.png

Adhérez à Auvergne-Rhône-Alpes Livre et Lecture et participez à l'assemblée générale, mercredi 6 avril à 14h !

Vous n’avez pas besoin d’être adhérent pour profiter des rencontres pro et interpro d’Auvergne-Rhône-Alpes Livre et Lecture, de ses ressources et de ses rendez-vous, tous gratuits. Mais l’association a grand besoin de vous pour la soutenir et la faire vivre. Adhérer, c’est 20 € pour les particuliers et 60 € pour les structures, et c’est surtout faire entendre sa voix, proposer et partager des projets.

Bulletin d’adhésion à télécharger sur notre site.

Assemblée générale d'Auvergne-Rhône-Alpes Livre et Lecture

Seuls les adhérents à jour de leur cotisation 2022 pourront y assister et prendre part au vote. Les adhésions seront encore acceptées le jour de l'assemblée. Merci de venir témoigner de votre implication dans la vie du livre en région ! Auvergne-Rhône-Alpes Livre et Lecture vous propose de consulter les documents qui seront présentés pendant l'AG : le rapport d'activité 2021, le rapport de gestion et le rapport financier.

• Mercredi 6 avril, 14h (accueil à 13h30) ;
  • Auvergne-Rhône Livre et Lecture, 25 rue Chazière, Lyon 4 ;
  • Bulletin d'ahdésion à télécharger en bas de cette page.

Bulletin adhésion 2022