Atelier stratégie web et visibilité sur les réseaux sociaux

L'Arald poursuit son cycle de journées professionnelles dédiées à aider les acteurs du livre dans leur visibilité sur internet et leur présence sur les réseaux sociaux pour développer leur stratégie numérique à l'égard du secteur et surtout des lecteurs ! Cet atelier de rentrée est destiné aux éditeurs et aux libraires.

Contenu de l'atelier

Cette journée d'atelier destinée aux éditeurs et aux libraires vous permettra d'accroître votre visibilité en ligne, plus particulièrement sur les réseaux sociaux à travers des pratiques viables (il ne faut pas y passer tout son temps !) et stratégiques (trouver et créer le bon contenu, l'adresser aux bonnes personnes !) pour développer votre présence et votre communication en ligne.

Cette formation sera assurée par Cécile Palusinski, consultante et fondatrice de Numered Conseil.

Informations pratiques

Cet atelier aura lieu lundi 25 septembre, au Tubà, à Lyon de 9:00 à 17:00.

TUBÀ : Place Charles Béraudier - 69003 Lyon (directement sur votre gauche en sortant de la gare Part-Dieu - côté centre-commercial / boulevard Vivier Merle)

L'inscription est gratuite mais obligatoire via le formulaire en ligne ci-dessous (nombre de places limité).

Le déjeuner est libre.

L'apport d'un matériel informatique n'est pas obligatoire, les études de cas se feront en commun ; cependant, une connaissance, a minima, des réseaux sociaux est demandée (être au moins inscrit sur un réseau social généraliste, même à titre privé).

(atelier pour le moment complet) Inscription à la liste d'attente "Stratégie web et visibilité sur les réseaux sociaux" du 25 septembre 2017

Pour des questions d'organisation l'inscription à cette rencontre est obligatoire, merci par avance d'indiquer vos coordonnées.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@arald.org.


Le formulaire n’accepte plus de réponses.