ag_adherez_2021.png

Assemblée générale 2021

Adhérez ou réadhérez à Auvergne-Rhône-Alpes Livre et Lecture en 2021 ! Participez à la vie de l’association, faites entendre votre voix, et partager des initiatives et des projets. Et retrouvez-nous pour l’Assemblée générale, mercredi 7 avril à 14h, en ligne.

Au coeur de l'interprofession

Pas besoin d’être adhérent pour profiter des opportunités de rencontre, d’échange et de formation, ainsi que de l’accompagnement et des ressources proposées par Auvergne-Rhône-Alpes Livre et Lecture.
Mais pour la faire vivre et lui donner tout son sens, l’association a besoin du soutien de tous les professionnels du livre de la région. Alors que la crise sanitaire et ses conséquences pour les différents acteurs de la chaîne du livre pèsent fortement sur l’interprofession, il est essentiel de soutenir le travail en commun et la solidarité entre les différents métiers du livre. En adhérant, en partageant les principes de la Charte interprofessionnelle de la filière du livre en Auvergne-Rhône-Alpes, en les mettant en œuvre. Pour que ceux qui "vous" lisent puissent découvrir l’importance de ce qui "nous" lie.

Comment adhérer ?

En nous retournant un bulletin d'adhésion disponible en téléchargement sur notre site. L'adhésion est ouverte aux personnes privées ainsi qu'aux entreprises, établissements publics, institutions ou associations. Le montant de la cotisation est de :

• 60 € pour les structures privées ou publiques ;
  • 20 € pour les personnes privées.

(règlement par chèque ou acceptation d'un bon de commande)

En raison du contexte sanitaire, l'Assemblée genérale se déroulera par visioconférence. Pour pouvoir y participer et prendre part au vote, vous pouvez retourner votre bulletin d'adhésion jusqu'au jeudi 1er avril.

Retrouvez-nous pour l'Assemblée générale

L'Assemblée générale d'Auvergne-Rhône-Alpes Livre et Lecture a lieu mercredi 7 avril 2021 à 14h, à distance par système de visioconférence via l'outil Zoom.
Seuls les adhérents à jour de leur cotisation pourront y assister et prendre part au vote.

Pour toute information complémentaire : contact@auvergnerhonealpes-livre-lecture.org.

Toute l'équipe espère vous retrouver à cette occasion !