Le Coquelicot Revue : lancement du numéro 3

le_coquelicot_revue.jpg

En attendant le lancement en présentiel prévu dans nos locaux le 22 mai à 14h, Le Coquelicot Revue présente en vidéo son nouveau numéro sur le thème du Feu-follet ! Revue soutenue par l'agence dans le cadre du dispositif "Étudiants, tous artistes !" de l'Université de Lyon.

Vendredi 26 mars à 20h, à l’occasion de la sortie de son numéro 3, sur le thème du Feu-Follet, Le Coquelicot Revue vous invite à une exposition virtuelle d’oeuvres et de poèmes publiés, mais aussi des lectures de poèmes et un temps d’échange, en attendant le lancement en présentiel prévu le samedi 22 mai, dans les locaux de l'agence.

Événement soutenu par l’Université de Lyon et Lyon 2, dans le cadre du Festival Magnifique Printemps de la Ville de Lyon, durant la période du Printemps des Poètes 2021.

Lancement virtuel

Vendredi 26 mars 2021 à 20h
Diffusion live sur Facebook et Instagram.

Découvrez la vidéo de présentation !

Lancement présentiel

Samedi 22 mai 2021 à 14h
Dans les locaux d'Auvergne-Rhône-Alpes Livre & lecture
25 rue Chazière, Lyon 4
Au programme : partager un verre d’amitié autour d’une exposition d’œuvres et de poèmes publiés, rencontrer les membres de la revue, échanger avec des artistes et poètes ; mais aussi d’écouter les poèmes murmurés à l’intérieur du Poèmaton par les comédiens de la compagnie Chiloé.
Gratuit, sur inscription.

En savoir plus

Page Facebook de l'événement
Page de l'événement sur le site de Magnifique Printemps
Actualités du Coquelicot Revue


Étudiants, tous artistes !

Durant l'année universitaire 2021-2022, Auvergne-Rhône-Alpes Livre et Lecture accompagne 3 projets étudiants dans le cadre du dispositif "Étudiants, tous artistes !", un incubateur de projets mis en place par l'Université de Lyon et mis en œuvre par l'agence pour son volet "livre".

Focus sur le projet Le Coquelicot Revue et retour sur les premières rencontres entre les étudiants et les professionnels qui les accompagnent : lien.