Rencontre avec les CTEAC #2

logo_massiac.png

Connaître les besoins, partager des expériences, échanger, inspirer et proposer des ressources autour du livre et de la lecture, ce sont les objectifs de cette deuxième journée de la tournée régionale de l’Agence auprès des coordinateurs et coordinatrices des CTEAC des départements du Cantal et du Puy-de-Dôme.

La DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, la Région Auvergne-Rhône-Alpes et Auvergne-Rhône-Alpes livre et lecture invitent les coordinateurs des CTEAC, leurs partenaires et les représentants de la lecture publique de leurs territoires à une journée consacrée à l'action culturelle et au livre.

Contenu
Cette journée est conçue comme l’occasion d’un temps d’interconnaissance, de retours d’expériences, de présentation d’outils et de ressources, de connaissance des besoins et de réflexion pour des pistes de travail en commun.
Deuxième étape de la tournée régionale avec les CTEAC des départements du Cantal et du Puy-de-Dôme. Des représentants de la lecture publique des différents territoires sont également conviés à ce rendez-vous sur invitation.

Pratique
La journée se tiendra dans les locaux de de la médiathèque de Massiac, 15 Rue Albert Chalvet, 15500 Massiac.

Contact
Juliette Boutin, chargée de mission action territoriale, bibliothèque et EAC
j.boutin@auvergnerhonealpes-livre-lecture.org

Géolocalisation